Emily Dynsmore Sorcier Impénétrable
Nombre de messages : 270 Age : 33 Année : 5ème année Date d'inscription : 29/12/2006
Feuille de personnage Points de vie: (4000/4000) Points de magie: (1800/1800)
| Sujet: Les codes pour jouer Lun 1 Jan - 19:14 | |
| Pour jouerVoila les codes que nous utilisons pour jouer Ils sont à respecter OBLIGATOIREMENT Actions les actions de vôtre personnage c'est ce qu'il fait. Vous pouvez aussi décrire le lieu ou il se trouve et les personnes qu'il rencontre Les actions sont en italiques comme ci-dessous - Code:
-
[i]J'étais dans ma chambre, en train d'écrire une lettre à une amie lorsqu'une jeune fille brune est entrée[/i] Dialogues Les dialoguesn c'est lorsque vôtre personnage parle à un autre ou bien à lui même [à ne pas confondre avec les pensées!] Les dialogues peuvent êtres formés avec des guillemets ou avec des tirets comme ci-dessous. Mais vous pouvez aussi les mettres en gras [tout en ayant des guillemets et tirrets!] - Code:
-
"Bonjour, je m'appelle laura et toi?" ou - Bonjour, je m'appelle Laura et toi? ou < Bonjour, je m'appelle Laura et toi? > Pensées Les pensées de vôtre personnage c'est lorsqu'il réfléchi ou qu'il pense à quelque chose Les pensées sont entre étoiles comme ci-dessous - Code:
-
*Si je sais que la divination et une discipline facultative alors je devrais pouvoir l'éviter cette année* La team | |
|