Boston Magic Academy [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston Magic Academy [RPG]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Pour faire un long post[A lire]

AuteurMessage
Emily Dynsmore
Sorcier Impénétrable
Sorcier Impénétrable
Emily Dynsmore

Année : 5ème année

Feuille de personnage
Points de vie:
Pour faire un long post[A lire] Left_bar_bleue4000/4000Pour faire un long post[A lire] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points de magie:
Pour faire un long post[A lire] Left_bar_bleue1800/1800Pour faire un long post[A lire] Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Pour faire un long post[A lire] Empty
MessageSujet: Pour faire un long post[A lire]   Pour faire un long post[A lire] Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:18

Pour que tout les membres puissent poster de longs messages, voila une petite aide

Qu’est-ce qu’un long post ?
Un long post c’est un post qui comporte au minimum trois ligne, (bien que souvent on considère le minimum à cinq lignes) comportant des phrases construites et détaillées.

A quoi ça sert ?
Ca sert à avoir une qualité de rp, mais surtout à ne pas faire de post pour ne rien dire, ainsi on est obligé de faire réellement bouger son persos.

Comment faire un long post ?

*Faire des phrases construites et détaillées
*alterner dialogue, pensée et action
* faire des descriptions :
Décrire le paysage ce n’est pas bien compliqué et cela fait gagné des mots^^. Mais le mieux (enfin c’est mon avis) c’est de vous décrire vous-même : sentiments, vêtement, gestes…

Des détails ?
J’ai parlé de descriptions en général, mais je vais m’attarder sur certains points importants de la description (toujours d’après moi^^)

*Les tics et le facial
Et oui tout le monde à des tics, qu’il soit minime ou pas, provoqués par des sentiments ou simplement par notre nature.
Exemples de tics :
- se mordiller la lèvre/ la langue
- se tordre les doigts/ les mains
- plisser les yeux
- cligner d’un oeil…

Au facial maintenant^^. Le facial est un grand ami pour faire des longs postes. De plus il permet de retransmettre votre état d’esprit si bien évidemment vous faites bouger votre facial.
Quelques petits exemples (il n’y a pas tout) :
- le visage en général (il avait une tête à faire peur)
- Un détail (nez, yeux, bouches)
- Votre couleur de peau (je veux dire par la si vous rougissait etc.… )
- Et bien évidemment les tics (se reporter plus haut^^)

*Les sentiments
Et oui décrire ses sentiments c’est important. En plus ça peut aider à cerner votre personnage.
Phrases d’exemples
- Elle sentit la haine s’insinuer lentement en elle et enrageait, elle perdit rapidement le contrôle…
- Il resta de marbre, mais un sentiment nouveau le réchauffait de l’intérieur, l’aimait-il ?

*les passants :
vous les décrivez comme cous (voir plus haut)

Les pouvoirs :
Un autre atout pour les long post, en décrivant les pouvoirs on peut gagner des lignes.
Exemple :
- le tonnerre gronda et illumina le ciel tandis qu’elle s’efforçait d ‘envoyer la pluie battante uniquement sur lui
- Concentrés il ignora les pensés des autres, pour ne communiquer les siennes qu’à elle

La Team
Source : X-men World
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/

Pour faire un long post[A lire]
Page 1 sur 1