Boston Magic Academy [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston Magic Academy [RPG]


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emily Dynsmore [Phénixia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Dynsmore
Sorcier Impénétrable
Sorcier Impénétrable
Emily Dynsmore


Nombre de messages : 270
Age : 32
Année : 5ème année
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Emily Dynsmore [Phénixia] Left_bar_bleue4000/4000Emily Dynsmore [Phénixia] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points de magie:
Emily Dynsmore [Phénixia] Left_bar_bleue1800/1800Emily Dynsmore [Phénixia] Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Emily Dynsmore [Phénixia] Empty
MessageSujet: Emily Dynsmore [Phénixia]   Emily Dynsmore [Phénixia] Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:43

Emily Dynsmore [Phénixia] Shadowcatavatarzc9

Emily Dynsmore



Nom
Dynsmore

Prénom
Emily

Age
16 ans et demi

Année
5ème année

Description Physique
Je suis une jeune fille brune, aux cheuveux ondulés de nature mais il m'arrive des les raidir ou bien encore d'accentuer les boucles selon mes humeurs ou mes envies.
Assez grande de taille et mince, élancée, j'ai plutôt une allure sportive de quelqu'un qui prend toute de même soin d'elle sans en faire trop

Caractère ( 3 lignes minimum, vous devrez énnoncer 3 défauts et 3 qualités )
Je suis une jeune fille assez rêveuse. La plupart du temps, je suis dans la lune mais je sais aussi réagir quand il le faut. Trés dynamique lorsque mon humeur suit, je suis capable de me rendre trés utile mais il arrive que mon côté parano reprenne le dessus et là tout bascule par manque de confiance en moi.
Je suis trés sociale et j'aime aller vers les autres mais il m'arrive d'être trés naïve et d'être un peu trop protectrice... Le reste de mon caractère, je vous laisse le découvrir vous même...^^

Description psychologique
J'aime bon nombre de choses. J'aime lire, écrire, travailler quand le sujet d'étude me plais et aussi beaucoup rêver ce qui est d'ailleur mon passe temps favori ses temps derniers. Mais ne vous en faites pas je ne fait pas que ça...
Je ne me soucie pas des apparences car elles sont souvent trompeuses (selon moi bien sur tout le monde pense ce qu'il veut). C'est pour ça que j'aime être moi même et que je ne me fait jamais passer pour ce que je ne suis pas. Il en va de même pour mon look vestimentaire. Je préfère un bon jean à la dernière jupe à la mode.
Du côté des goût (encore et toujours^^) je suis une fille simple qui aime juste s'amuser et qui ne se pose pas de question innutiles genre "pourquoi le ciel est bleu?"
J'aime énormément parler à coeur ouvert sans le soucier des conséquences et je suis ouverte à tout le monde.
A propos des relations sociales, je suis trés ouverte au monde même si dans les premiers moments je peux paraitre un peu froide et sans interêt mais j'imagine que mon histoire mouvementée est sûrement la cause de tout ça...

Parcours ( 10 lignes minimum, vous devrez énnoncer le moment ou vous avez reçu vôtre lettre d'inscription à Boston Magic University )
Jamais je n'aurais pensé reçevoir une lettre de Boston Magic Shool avant de la toucher et de la sentir sous mes doigts. Moi, simple jeune fille de parents adoptifs moldus, mes parents biologiques ayant étés tués par je ne sais quoi...[ Je n'ais d'ailleur jamais posé de question sur leur mort alors que j'aurais dû mais j'ai appris à me contenter de ce que j'ai alors je n'ais pas cherché plus loin...]
Je disais donc que je ne l'aurais jamais pensé. J'avais pourtant menné une vie ordinaire jusqu'à maintenant. A la mort de mes parents alors que je n'avais que 3 ans, j'ai été envoyée dans une famille d'accueil qui ne c'est pas bien occupée de moi. Lors des 3 années ou je suis rester dans cette famille, beaucoup de choses étranges me sont arrivées au point que la quatrième année, les services sociaux m'ont replacée dans une maison pour enfants "délaissés". Je suis restée dans cette maison de nombreuses années, je ne pourrais pas vous l'expliquer mais j'ai eu l'impression que 100 étaient déjà passés.
Un jour, un nouvel évennement a boulversé ma vie, j'ai appris que j'avais une soeur, mais l'on a rien voulu me dire à son sujet sinon qu'elle se portait bien et qu'elle était plus agée que moi. Mais rien de plus, rien de moins pour mon plus grand désespoir...
J'ignorais que j'avais une soeur, je savais que ma mère avait toujours rêver avoir deux filles mais je ne savais pas que son voeu avait été accordé. J'ai eu une longue pèriode de dégout envers moi-même, me repprochant de ne pas me souvenir de ce que je devais appeller ma soeur.
Puis, un an aprés cet évennement, j'ai découvert la lettre dans mon casier personnel, alors que je pensais finir ma vie dans ce foyer horrible, dans ce foyer ou les enfants se font la guerre pour avoir une famille avant les autres.
J'ai donc rassemblé mes affaires, j'ai tout fourré dans une valise, et j'ai quitter l'endroit le plus maléfique de la planète selon moi pour le moment. Mais un mot noté sur cette lettre résonnait en moi comme un echo depuis la lecture de cette dernière.
Je suis une sorcière...

Ce que vous pensez du bien
Je n'en pense pas grand chose. Pour moi c'est le bon côté, personne ne devrait pencher du côté du mal. Pour moi le bien, c'est ce qui triomphe, c'est la tolérance, le respect et simplement l'avenir de nôtre monde.
Pour moi, une personne a forcément du bien en elle et la plupart du temps j'essaye de trouver ce bien à travers le caractère de la personne.

Ce que vous pensez du mal
J'ai une vraie haine envers le mal. Pourtant, toute personne ayant un fond maléfque sucite ma curiosité. Mais malgrés ça, je ressent souvent le mal se trouvant dans une personne dés le premier regards... Peut être est-ce seulement le fruit de mon imagination mais en attendant, je n'ais jamais eu tort de ce côté là...


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
Emily Dynsmore
Sorcier Impénétrable
Sorcier Impénétrable
Emily Dynsmore


Nombre de messages : 270
Age : 32
Année : 5ème année
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Emily Dynsmore [Phénixia] Left_bar_bleue4000/4000Emily Dynsmore [Phénixia] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points de magie:
Emily Dynsmore [Phénixia] Left_bar_bleue1800/1800Emily Dynsmore [Phénixia] Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Emily Dynsmore [Phénixia] Empty
MessageSujet: Re: Emily Dynsmore [Phénixia]   Emily Dynsmore [Phénixia] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:11

Validée lol!

Phénixia
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
 
Emily Dynsmore [Phénixia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Dynsmore
» Faith Dynsmore
» Faith Dynsmore [Sphinixis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Magic Academy [RPG] :: >>Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser