Boston Magic Academy [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston Magic Academy [RPG]


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Faith Dynsmore [Sphinixis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Carter
Sorcier Impénétrable
Sorcier Impénétrable
Faith Carter


Nombre de messages : 90
Age : 31
Année : 6ème année
Divers : Je t'aime p'tite soeur =P
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Faith Dynsmore [Sphinixis] Left_bar_bleue4500/4500Faith Dynsmore [Sphinixis] Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Points de magie:
Faith Dynsmore [Sphinixis] Left_bar_bleue1850/1850Faith Dynsmore [Sphinixis] Empty_bar_bleue  (1850/1850)

Faith Dynsmore [Sphinixis] Empty
MessageSujet: Faith Dynsmore [Sphinixis]   Faith Dynsmore [Sphinixis] Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:27

Faith DYNSMORE

:roll:. Je préfère me dire que je m'entretiens fortement. Okay, okay, un corps de rêve! Ce n'est pas facile à vivre parfois ... si si, je vous le jure ! Armée de cheveux châtains foncés et avec des yeux chocolats, je change régulièrement de coupe. Cheveux lisses, bouclés ... j'aime le changement! Et on peut dire que je suis une "fashion-victime". Mais attention ! Je ne suis pas une pauvre greluche sans cervelle !

Parcours ( 10 lignes minimum, vous devrez énnoncer le moment ou vous avez reçu vôtre lettre d'inscription à Boston Magic University ) :
Lorsque j'ai reçu ma lettre, j'ai cru à une mauvaise blague. Mais cette écriture si soignée, ces mots si bien choisis. Ca m'avait énormément surprise. Mes parents adoptifs aussi d'ailleurs! Ils étaient pas loins de s'évanoir ces deux-là quand je leur ai annoncé que je ne pouvais pas continuer d'aller dans leur collège prestigieux ! Seigneur! Ils avaient adopté une petite fille sorcière. Bande de moldus va! J'avais à peine 4ans quand mes parents ont crevé pour je ne sais quelle bonne raison. Je ne me souviens même pas d'eux... Mais je me souviens par contre d'avoir une petite soeur. Nous avons été séparées, arrivant chacune dans une famille différente ... Je me rémomère une grande tristesse quand ils m'ont obligé à quitter des yeux cette petite fille en pleurs... Je crois me rappeler qu'elle s'appelait « Emily »...

Ce que vous pensez du bien :
J'estime que le bien, c'est relatif. Je ne dis pas être une mauvaise fille ; mais j'ai plutôt tendance à faire ce qui m'arrange. Par contre quand je fais quelque chose auquel je crois, je suis plus qu'acharnée.

Ce que vous pensez du mal :
Je ne crois pas être capable de faire de mal à qui que ce soit. Mais jamais personne n'a osé à me pousser à bout ; alors qui sait... !

Revenir en haut Aller en bas
http://4everlost-couples.frbb.net
Emily Dynsmore
Sorcier Impénétrable
Sorcier Impénétrable
Emily Dynsmore


Nombre de messages : 270
Age : 32
Année : 5ème année
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Faith Dynsmore [Sphinixis] Left_bar_bleue4000/4000Faith Dynsmore [Sphinixis] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points de magie:
Faith Dynsmore [Sphinixis] Left_bar_bleue1800/1800Faith Dynsmore [Sphinixis] Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Faith Dynsmore [Sphinixis] Empty
MessageSujet: Re: Faith Dynsmore [Sphinixis]   Faith Dynsmore [Sphinixis] Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:18

Validée^^
Sphinixy

Edit de Millie : n'oublie pas de mettre la barrette dans ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
 
Faith Dynsmore [Sphinixis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith Dynsmore
» Galerie de Faith
» Emily Dynsmore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Magic Academy [RPG] :: >>Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser