Boston Magic Academy [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston Magic Academy [RPG]


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mary Jane Brindle [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary Jane Brindle
Cinquième année
Mary Jane Brindle


Nombre de messages : 7
Année : 5°année
Divers : La froideur est un masque qu'on ne saura lui enlever...
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Mary Jane Brindle [Terminé] Left_bar_bleue2000/2000Mary Jane Brindle [Terminé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
Mary Jane Brindle [Terminé] Left_bar_bleue1300/1300Mary Jane Brindle [Terminé] Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Mary Jane Brindle [Terminé] Empty
MessageSujet: Mary Jane Brindle [Terminé]   Mary Jane Brindle [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:02

Mary Jane Brindle [Terminé] Avsophiaq14me9

Nom : Brindle
Prénom : Mary Jane dit MJ
Age : 15 ans
Année : 5°année
Maison :

Caractère : Mary Jane est quelqu'un de très compliqué mais si compliqué qu'en fait, c'est très simple d'en savoir sur elle. MJ est une battante qui, quand elle veut quelque chose, elle pourra l'avoir en faisant tout pour y arriver. Sensible, elle a un coeur gros comme tout et est très romantique même si elle cache beaucoup ses sentiments. Très optimiste, elle voit la vie comme quelque chose de vraiment unique. Mais la jeune fille cache beaucoup ses sentiments en étant froide et très distante. Elle a connu beaucoup de chose qui lui ont forgé cette carapace. C'est une grande désordonnée, elle se fiche bien d'avoir un bordel pas possible dans sa chambre ou autre. Mais le pire dans tous ça, c'est que quand quelqu'un veut trouver quelque chose, il y arrivera que dans quelques siècles alors que MJ le retrouvera un claquement de doigts !

Description psychologique : Le théâtre, la musique et les arts...Tout cela, Mary Jane aime. Très douce, elle aime écrire et lire des poèmes ainsi que travailler en cours. Elle parle peu et c'est vraiment gênant pour son interlocuteur ! Elle dessine beaucoup et c'est une grande fan de la littérature française, qu'elle parle couremment d'ailleurs.
Renfermée, sa carapace est assez dure à percer même si, quand on la connaît, la jeune fille se montre chaleureuse et gentille comme dix.
Elle ne se soucie pas de ce qu'on pense d'elle, par exemple, niveau goût, elle s'habille façon très "noir" mais pas gothique.
Elle aime vivre mais ne le montre pas...

Description physique : Dur de dire qu'elle n'est pas la plus jolie. Elle a un petit air très petite fille avec son visage rond et ses yeux rieurs. Mais son visage n'est qu'un masque froid et impassible...Ses cheveux, noirs, lui retombe en cascade sur les épaules et lorsqu'elle vient de vivre quelque chose de dur, elle se fait une frange et se les lisse. Bizarre ? Non ! Elle est comme ça. Ses yeux, marrons, ont un petit sentiment de liberté mais bon, comme précédemment, ce n'est qu'une grosse carapace qui nous emêche de voir...

Parcours :

Mary Jane est née le 13 décembre à Londres. Son père, John Brindle, est un homme de Sang Pur et qui a une haine sans fond contre les Moldus et ceux qu'il juge inférieurs et sa mère, Andromaque Brindle, est une jeune femme sensible et soumise à son mari. MJ n'avait ni frère ni soeur, très seule, elle a grandi dans leur manoir en Ecosse, sans jamais mettre le nez dehors. Son père la battait souvent avec des doloris et faisait des choses plus terribles à sa mère. Mary Jane a vécu un passé très dur et fait confiance très difficilement à quelqu'un. Mais le jour où elle retrouvera sa mère, allongée sur son lit, les yeux fermés et une main pendant dans le vide tandis que l'autre est posée sur son poitrine, qui ne bouge plus...Elle va devenir complètement "folle", sa mère étant la seule personne qui lui ai témoigné de la tendresse, la voir là, assassinée...
Deux ans plus, lors de 11 ans, elle reçoit une lettre qui changera sa vie...Celle de Boston, une école de magie. Elle la relut plusieurs fois, sans se rendre compte de la chance qu'elle avait !
Elle partit, son père lui promettant qu'ils se reverraient, et le souvenir de sa mère lui assurant que la vie ne peut pas être si terrible...

Ce que vous pensez du bien : Mary Jane a souvent pensé que n'agir que pour soit est la meilleure chose à faire. Et pour cause, toute sa vie, elle s'est débrouillée seule et sans aide. Mais ele a découvert le pouvoir réel de l'amitié et de l'amour même si même encore maintenant, elle continue de ne faire confiance à personne.

Ce que vous pensez du mal : La vie et son sens de non-pitié. MJ a failli sombrer dans la dépression quand sa mère a été assassinée. Elle sait mainteant qu'il faut s'attendre à ça et ne pas demander son reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magic.fr-bb.com
Millie Yates
Sorcier Impénétrable
Sorcier Impénétrable
Millie Yates


Nombre de messages : 223
Age : 36
Année : 7ème année
Divers : ~A une sensibilité à fleur de peau mais cachée par sa froideur~
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Mary Jane Brindle [Terminé] Left_bar_bleue4600/4600Mary Jane Brindle [Terminé] Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Points de magie:
Mary Jane Brindle [Terminé] Left_bar_bleue2740/2740Mary Jane Brindle [Terminé] Empty_bar_bleue  (2740/2740)

Mary Jane Brindle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mary Jane Brindle [Terminé]   Mary Jane Brindle [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:05

Bienvenue sur le forum.

Je pense te mettre à Phénixia. Je vais attendre l'avis d'une autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Leoneart Lorenzo
Sorcier Impénétrable
Sorcier Impénétrable
Leoneart Lorenzo


Nombre de messages : 117
Age : 33
Année : 6ème
Divers : Je ne suis pas fort, je ne suis pas bagarreur mais je suis moi ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Mary Jane Brindle [Terminé] Left_bar_bleue3000/3000Mary Jane Brindle [Terminé] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie:
Mary Jane Brindle [Terminé] Left_bar_bleue2500/2500Mary Jane Brindle [Terminé] Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Mary Jane Brindle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mary Jane Brindle [Terminé]   Mary Jane Brindle [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:08

Je suis du même avis que Millie ^^ (ah Andromaque livre passionant que je suis en train d'étudier... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://idrilsirfalas.skyblog.com/
Mary Jane Brindle
Cinquième année
Mary Jane Brindle


Nombre de messages : 7
Année : 5°année
Divers : La froideur est un masque qu'on ne saura lui enlever...
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Mary Jane Brindle [Terminé] Left_bar_bleue2000/2000Mary Jane Brindle [Terminé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
Mary Jane Brindle [Terminé] Left_bar_bleue1300/1300Mary Jane Brindle [Terminé] Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Mary Jane Brindle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mary Jane Brindle [Terminé]   Mary Jane Brindle [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:58

Ok ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magic.fr-bb.com
Millie Yates
Sorcier Impénétrable
Sorcier Impénétrable
Millie Yates


Nombre de messages : 223
Age : 36
Année : 7ème année
Divers : ~A une sensibilité à fleur de peau mais cachée par sa froideur~
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Mary Jane Brindle [Terminé] Left_bar_bleue4600/4600Mary Jane Brindle [Terminé] Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Points de magie:
Mary Jane Brindle [Terminé] Left_bar_bleue2740/2740Mary Jane Brindle [Terminé] Empty_bar_bleue  (2740/2740)

Mary Jane Brindle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mary Jane Brindle [Terminé]   Mary Jane Brindle [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:24

Si Leoneart est du même avis alors, tu seras à Phénixia ^^ Tu peux mettre la barrette dans ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jane Brindle
Cinquième année
Mary Jane Brindle


Nombre de messages : 7
Année : 5°année
Divers : La froideur est un masque qu'on ne saura lui enlever...
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Mary Jane Brindle [Terminé] Left_bar_bleue2000/2000Mary Jane Brindle [Terminé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
Mary Jane Brindle [Terminé] Left_bar_bleue1300/1300Mary Jane Brindle [Terminé] Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Mary Jane Brindle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mary Jane Brindle [Terminé]   Mary Jane Brindle [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:26

Oki !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magic.fr-bb.com
Leoneart Lorenzo
Sorcier Impénétrable
Sorcier Impénétrable
Leoneart Lorenzo


Nombre de messages : 117
Age : 33
Année : 6ème
Divers : Je ne suis pas fort, je ne suis pas bagarreur mais je suis moi ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Mary Jane Brindle [Terminé] Left_bar_bleue3000/3000Mary Jane Brindle [Terminé] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie:
Mary Jane Brindle [Terminé] Left_bar_bleue2500/2500Mary Jane Brindle [Terminé] Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Mary Jane Brindle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mary Jane Brindle [Terminé]   Mary Jane Brindle [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:52

Je t'ai rajouté dans le groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://idrilsirfalas.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Mary Jane Brindle [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mary Jane Brindle [Terminé]   Mary Jane Brindle [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Jane Brindle [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary Jane Brindle
» Mary Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Magic Academy [RPG] :: >>Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser