Boston Magic Academy [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston Magic Academy [RPG]


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [forum] Lycée Fuji

Aller en bas 
AuteurMessage
Leoneart Lorenzo
Sorcier Impénétrable
Sorcier Impénétrable
Leoneart Lorenzo


Nombre de messages : 117
Age : 33
Année : 6ème
Divers : Je ne suis pas fort, je ne suis pas bagarreur mais je suis moi ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
[forum] Lycée Fuji Left_bar_bleue3000/3000[forum] Lycée Fuji Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie:
[forum] Lycée Fuji Left_bar_bleue2500/2500[forum] Lycée Fuji Empty_bar_bleue  (2500/2500)

[forum] Lycée Fuji Empty
MessageSujet: [forum] Lycée Fuji   [forum] Lycée Fuji Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:24

Nom du forum : Lycée Fuji (ou Lycée Japon)
Adresse du forum : http://lyceejapon.forumactif.com/
Bouton de liaison du forum : [forum] Lycée Fuji 2854772584
Description du forum (5 lignes min, 10 maxi) : C'est un forum qui n'est même pas en fin de construction, en fait je viens juste de commencer le fofo (hier plus précisément) j'y ai fait les règles et tout, ajouter quelques sections, vous pourrez donc lire le contexte du forum, j'espère qu'il plaira ^^ bien sûr c'est surtout pour avoir votre avis... Embarassed le design (du moins la bannière, les boutons new, no new et closed ainsi que le "qui est en ligne ?" ont été réalisés par moi ^^ merci de ne pas les prendre...
En gros vous avez le choix de choisir entre 3 types de persos: les Onjins, les Mayus et les personnes normales.
Les Onjins possèdent un pouvoir très puissant mais pas à n'importe quel prix: ce pouvoir leur a été donné pour protéger une personne très importante, qu'ils ont choisi ou qu'ils leur a été imposé. Cette personne très importante, qui ne doit absolument pas mourir pour diverses raisons, est appelé Mayu, et ne possède aucun pouvoir.
Si les Onjins laissent mourir leur Mayu, quelque soit la façon dont il meurt, ils seront sévèrement sanctionnés...
Nombre de membres de vôtre forum : 1 seule donc moi Crying or Very sad je suis une fille cette fois-ci sur le forum Wink
Autres : je voulais faire un forum reliant culture japonaise et rpg, j'espère que je vais arriver à mon but ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://idrilsirfalas.skyblog.com/
 
[forum] Lycée Fuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [forum] X-men world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Magic Academy [RPG] :: >>Le commencement :: Le Défouloir :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser