Boston Magic Academy [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston Magic Academy [RPG]


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mary Miller [Phénixia]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mary Miller
Sixième année
Mary Miller


Nombre de messages : 13
Année : 6ème
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Mary Miller [Phénixia] Left_bar_bleue2000/2000Mary Miller [Phénixia] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
Mary Miller [Phénixia] Left_bar_bleue2900/2900Mary Miller [Phénixia] Empty_bar_bleue  (2900/2900)

Mary Miller [Phénixia] Empty
MessageSujet: Mary Miller [Phénixia]   Mary Miller [Phénixia] Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:00

Mary Miller [Phénixia] Avvanessahu7ug4
Nom :

Miller

Prénom :

Mary

Age :

16 ans

Année :

6ème

Maison :

...

Caractère :

Mary est avant tout une petite folle, oui même une grande ! Toujours de bonne humeur , toujours le sourire. Même quand elle est triste elle le montre rarement elle est plaine de vitalité et est toujours pleine forme d'ailleurs ses proches se demande souvent d'ou vient cette énergie inépuisable XD. Ils ont souvent d'ailleurs du mal a la suivre quand elle parle précipitamment sans vraiment réfléchir. Dans une bande c'est toujours elle la reine du rire et de la bonne humeur, celle qui réconforte, que des qualités massette ! Mais elle aussi des défauts de vous inquiété pas, avec les garçons plus âgé ou non qu'elle est toujours très timide oui oui je vous jure ! Elle est aussi assez casse pied et très têtue quand elle veut quelque chose c'est tout de suite !

Description psychologique :

Mary est toujours persuadé qu'il faut avoir " La bonne humeur attitude " pour se faire des amis. C’est un peu vrai aussi imaginé quelqu'un qui ne souris jamais ... Pour elle c'est le cauchemar oui oui je vous assure XD Et si vous n’avez pas d'humour cette fille n'est pas faite pour être votre amis XD On peut dire aussi qu'elle est très jolie mais nous vous inquiéter pas elle est aussi très modestes (y parait)


Description physique :

Comme je l'ai dit plus haut Mary est une fille sublime, elle possède de longs cheveux noirs légèrement ondulé qui descende a peu près jusqu'a sa poitrine. Un très jolie visage et des yeux tout marron.. Elle a une taille normal (enfin selon elle) 1m66 et pèse euh... même pas 40 kg Si si je vous jure. Donc visualiser bien la belle créature que cette jeune fille de 16 ans peut être (ou regarder l’avatar) Enfin bref Mary est tout simplement sublime.

Parcours :

[ Mary qui raconte]

Je vais donc vous raconter mon histoire ... En faite j'ai perdu ma mère, si je vous jure mais comme je ne l'ai pas connus je ne la connais pas vraiment. Ben oui elle est morte en accouchant de moi. Des fois j'ai l'impression que c'est ma faute mais quand je le dit a mon père il me dit que ce n'est pas ma faute mais la faute au médecin... Je me demande si il ne se fou pas de ma gueule en disant sa... Enfin bref j'ai passé le cap et je suis joyeuse enfin mes amis me le disent. Je suis née un 18 Mars et j'étais un magnifique bébé, c'est mon père qui me la dit. D’ailleurs je suis toujours aussi magnifique ^^ Mais non je rigole je me trouve pas spécialement belle mais mon père me le répète à chaque fois que je me réveille (cheveux emmêler, pyjamas froissé, yeux tout rouge) la aussi j'ai l'impression qu'il se fou de ma gueule. Enfin bon, j'ai vécu toute mon enfance chez mon père que j'adore parce qu'il est marrant, sympas, un vrai pote quoi ! Mais un jour j'étais tranquillement entrain de lire livre ( j'adore lire) et mon père m'appelle et me dit que j'ai du courrier , youpiii du courrier j'en est pas souvent faut dire. Je descends les marches de l’escalier quatre a quatre et arriver en trombe en bas et regarde la lettre que Papa est sur le point d'ouvrir.-Laisse moi ouvrir, je lui arrache gentiment des mains regarde le timbre, tiens tiens il est bizarre ce timbre. Pas le temps de m'en souvenir j'ouvre l'enveloppe aussi que possible et prend la lettre que je lis à la fin de la lecture mes doigts tremble... C'était impossible, j'étais admise dans la plus prestigieuse école de magie (ce n’est pas donné à tout le monde) et en plus DE MAGIE !! Ben oui jusqu'a là je ne croyais pas a la magie. Mon père lut la lettre et fut aussi étonné que moi mais on fit la fête entre nous et une semaine plus tard je devais déjà partir...

[Mary qui raconte]
Ce que vous pensez du bien :

Quesque je pense du bien moi ? Et bien ... je dirais simplement que le bien c'est bien !! Bon ok quand je vous dis sa comme sa au début sa n'a aucune sens mais après vous verrez que cette phrase aura un sens. Le bien a plusieurs synonyme comme le bonheur, la joie .C'est aussi l'incarnation du paradis du rêve, des anges des nuages enfin tout ce que vous voulez dans ce domaine. Et moi je pour le bien parce que c'est bien !

Ce que vous pensez du mal :

Et bien je vais recommencez avec mes phrases a deux balle, le mal c'est mal, voila sa fait aussi mal ! Le mal c'est l’incarnation, du diable et de l'enfer. Il a aussi plusieurs synonyme : tuer, assassiner, méchanceté, Serpentard XD enfin bref vous avez compris et moi je suis complètement Contre (vous vous en doutiez un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Millie Yates
Sorcier Impénétrable
Sorcier Impénétrable
Millie Yates


Nombre de messages : 223
Age : 36
Année : 7ème année
Divers : ~A une sensibilité à fleur de peau mais cachée par sa froideur~
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Mary Miller [Phénixia] Left_bar_bleue4600/4600Mary Miller [Phénixia] Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Points de magie:
Mary Miller [Phénixia] Left_bar_bleue2740/2740Mary Miller [Phénixia] Empty_bar_bleue  (2740/2740)

Mary Miller [Phénixia] Empty
MessageSujet: Re: Mary Miller [Phénixia]   Mary Miller [Phénixia] Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:08

Validée la miss (elle m'a bien fait rire ta présentation).

Phénixia.
Tu ajouteras ça dans ta signature :
Mary Miller [Phénixia] Phnixkn6
Code:
http://img161.imageshack.us/img161/6136/phnixkn6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Sixième année
Mary Miller


Nombre de messages : 13
Année : 6ème
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Mary Miller [Phénixia] Left_bar_bleue2000/2000Mary Miller [Phénixia] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
Mary Miller [Phénixia] Left_bar_bleue2900/2900Mary Miller [Phénixia] Empty_bar_bleue  (2900/2900)

Mary Miller [Phénixia] Empty
MessageSujet: Re: Mary Miller [Phénixia]   Mary Miller [Phénixia] Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:47

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leoneart Lorenzo
Sorcier Impénétrable
Sorcier Impénétrable
Leoneart Lorenzo


Nombre de messages : 117
Age : 33
Année : 6ème
Divers : Je ne suis pas fort, je ne suis pas bagarreur mais je suis moi ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Mary Miller [Phénixia] Left_bar_bleue3000/3000Mary Miller [Phénixia] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie:
Mary Miller [Phénixia] Left_bar_bleue2500/2500Mary Miller [Phénixia] Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Mary Miller [Phénixia] Empty
MessageSujet: Re: Mary Miller [Phénixia]   Mary Miller [Phénixia] Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:49

Bienvenue à Phénixia!!! cheers cher camarade!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://idrilsirfalas.skyblog.com/
Mary Miller
Sixième année
Mary Miller


Nombre de messages : 13
Année : 6ème
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Mary Miller [Phénixia] Left_bar_bleue2000/2000Mary Miller [Phénixia] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de magie:
Mary Miller [Phénixia] Left_bar_bleue2900/2900Mary Miller [Phénixia] Empty_bar_bleue  (2900/2900)

Mary Miller [Phénixia] Empty
MessageSujet: Re: Mary Miller [Phénixia]   Mary Miller [Phénixia] Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:52

Merci Leoneart ( marrant ce prénom XD)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dynsmore
Sorcier Impénétrable
Sorcier Impénétrable
Emily Dynsmore


Nombre de messages : 270
Age : 32
Année : 5ème année
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Mary Miller [Phénixia] Left_bar_bleue4000/4000Mary Miller [Phénixia] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points de magie:
Mary Miller [Phénixia] Left_bar_bleue1800/1800Mary Miller [Phénixia] Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Mary Miller [Phénixia] Empty
MessageSujet: Re: Mary Miller [Phénixia]   Mary Miller [Phénixia] Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:54

bienvenue sur le forum!
welc0me to my house [phénixia]
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Mary Miller [Phénixia] Empty
MessageSujet: Re: Mary Miller [Phénixia]   Mary Miller [Phénixia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Miller [Phénixia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary Miller
» Mary Jane Brindle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Magic Academy [RPG] :: >>Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser