Boston Magic Academy [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston Magic Academy [RPG]


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Millie Yates [Dragones]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Millie Yates
Sorcier Impénétrable
Sorcier Impénétrable
Millie Yates


Nombre de messages : 223
Age : 36
Année : 7ème année
Divers : ~A une sensibilité à fleur de peau mais cachée par sa froideur~
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Millie Yates [Dragones] Left_bar_bleue4600/4600Millie Yates [Dragones] Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Points de magie:
Millie Yates [Dragones] Left_bar_bleue2740/2740Millie Yates [Dragones] Empty_bar_bleue  (2740/2740)

Millie Yates [Dragones] Empty
MessageSujet: Millie Yates [Dragones]   Millie Yates [Dragones] Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:04

Fiche d'identité :

Millie Yates [Dragones] Kit_1_13


Nom : Yates (se prononce Yèts)
Prénom : Millie
Age : 18 ans
Année : 7ème année
Caractère :
-> Qualités : Je suis tolérante, je prends les gens comme ils sont même si ce ne sont pas des enfants de coeurs. Je suis une fille plutôt bosseuse et très protectrice avec les gens que j'aime même un peu trop selon les dire de certains.

-> Défaults : Je suis beaucoup trop sensible. Ca pourrait être une qualité mais c'est loin de l'être. D'ailleurs, j'ai tendance à contenir tout ce que j'ai au fond de moi pour ne pas souffrir. C'est pour ça qu'on me dit que j'ai l'air froide. Sinon, je suis plutôt solitaire pour justement éviter de m'attacher et souffrir une nouvelle fois.

-> Description psychologique : La première fois que vous me verrez, vous me trouverez froide et pas très bavarde. Je préfère attendre de connaître les gens avant de dire des choses sur moi. Quand on me connaît, on me dit que je suis plutôt sympa mais encore distante. Ce qui ne m'empêche pas de protéger ceux que j'aime. Mais, je suis surtout bosseuse ! Et oui, comme j'aime bien être seule, j'ai tendance à travailler trop dans ces moments-là.

-> Description physique : Je suis mince sans pour autant être un fil de fer. Pour la taille, je suis ni trop petite, ni trop grande; dans la moyenne quoi. Mes cheveux sont chatains, longs et ondulés naturellement. Ca m'arrive parfois de les lisser mais pas trop souvent car ça me prend un peu trop de temps. Passons à mes yeux, ils ont une couleur bleu clair. J'en suis très fière.


Parcours :

Millie Yates est née le 6 août 1988 à Chicago. Son père, James Yates, est américain alors que sa mère, Helen Stuart, est anglaise originaire de Londre. Cinq ans plus tôt, ils ont une fille et l'ont appellée Kristen, c'est la grande soeur de Millie et celle-ci la surnomme Kris. Millie et Kris sont très proches l'une de l'autre et heureusement car elles vivaient toutes les deux un enfer. Depuis leur naissance, leur père les frappe à la moindre occasion. Si leur mère essaie de s'interposer, elle se faisait aussi frapper. Pendant des années ça a durer mais c'est devenir pire quand Kris a eu 16 ans et Millie 10 ans. En effet, Kris s'est virée car elle avait une relation avec une prof de l'école. James, leur père, était fou de rage. Il essaya de la frapper mais elle réussit à s'enfuire. Malheureusement, ce fut Millie qui se prit tout. Cette fois-là, elle fut admise à l'hôpital car il avait été trop loin. Elle est restée une semaine quand le jour des ses 11 ans, elle reçut une lettre de l'école de magie. Elle était étonnée de recevoir ça car elle ne pensait pas qu'elle avait des pouvoirs mais elle repensa qu'à chaque fois que son père les frappait, elle ressentait moins les coups que sa soeur et elle guérissait à une vitesse hallucinante. Par contre, elle se demandait comment elle les avait obtenu. Sa mère, qui était venue la voir, fut très heureuse car elle ne pensait pas que Millie serait acceptée. Elle n'était pas une sorcière mais sa soeur, Sarah, l'est. Millie sortit le lendemain de l'hôpital et se rendit à cette école. Pour la première fois de sa vie, elle se sentait en sécurité mais au fond d'elle, elle est malheureuse. Elle n'a toujours pas de nouvelles de sa soeur et elle sait par sa mère qu'elle n'a pas cherché à avoir des ses nouvelles. Cette tristesse a fini par se transformer en haine et elle a l'intention de demander des comptes à Kris. Personne ne connait son passé mais s'ils le savaient, ils comprendraient pourquoi elle agit ainsi avec les autres.


Ce que vous pensez du bien :

Je pense que ceux qui font le bien, finissent pas souffrir un jour ou l'autre. Ils perdent énormément pour une cause qui n'aboutira jamais. Ca ne veut pas dire que je déteste le bien mais, je préfère suivre mon coeur que ses gens qui veulent faire le bien.

Ce que vous pensez du mal :

Le mal m'aurait attiré si je n'avais pas de coeurs mais comme j'en ai un, je ne suis pas attirée par ça. Ceux qui font le mal, sont des gens qui manquent de confiance en eux et qui nourrissent une certaine jalousie pour ceux qui font le bien. En clair, je ne suis ni attiré par le bien ni par le mal mais juste par ce que mon coeur et ma raison me disent de faire.


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 0:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dynsmore
Sorcier Impénétrable
Sorcier Impénétrable
Emily Dynsmore


Nombre de messages : 270
Age : 32
Année : 5ème année
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Millie Yates [Dragones] Left_bar_bleue4000/4000Millie Yates [Dragones] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points de magie:
Millie Yates [Dragones] Left_bar_bleue1800/1800Millie Yates [Dragones] Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Millie Yates [Dragones] Empty
MessageSujet: Re: Millie Yates [Dragones]   Millie Yates [Dragones] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:09

Validée Razz

Dragones !
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
 
Millie Yates [Dragones]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Millie Yates - Fiche de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Magic Academy [RPG] :: >>Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser