Boston Magic Academy [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston Magic Academy [RPG]


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Leoneart [Phénixia]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leoneart Lorenzo
Sorcier Impénétrable
Sorcier Impénétrable
Leoneart Lorenzo


Nombre de messages : 117
Age : 33
Année : 6ème
Divers : Je ne suis pas fort, je ne suis pas bagarreur mais je suis moi ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Leoneart [Phénixia] Left_bar_bleue3000/3000Leoneart [Phénixia] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie:
Leoneart [Phénixia] Left_bar_bleue2500/2500Leoneart [Phénixia] Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Leoneart [Phénixia] Empty
MessageSujet: Leoneart [Phénixia]   Leoneart [Phénixia] Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:58

Nom :

Lorenzo

Prénom :

Leoneart

Age :

17 ans

Année :

6ème

Caractère ( 3 lignes minimum, vous devrez énnoncer 3 défauts et 3 qualités ) :

Leoneart est une personne assez calme et patiente, il essaye toujours de voir ce qui est juste et ne fait pas attention aux différences, en tracant son chemin comme il le désire. Il est une personne de confiance, toujours prête à aider son prochain, quoiqu'un peu naïf et maladroit par moment, il n'aime pas jouer de son charme qu'il néglige, d'ailleurs, totalement... Leoneart est un garçon timide et artiste à ses heures (guitare, dessin, écriture) qui n'aime pas trop les combats et qui doute souvent de lui-même, ne se respecte pas assez.

Parcours ( 10 lignes minimum, vous devrez énnoncer le moment ou vous avez reçu vôtre lettre d'inscription à Boston Magic University ) :

Leoneart vivait une vie tranquille, fils unique d'un médecin et d'une institutrice, ces derniers lui ont tout appris, et malgré sa solitude, Leoneart est restée un garçon gentil et serviable. Vers 5-6 ans, des événements étranges se passèrent, et commençait à douter sur sa vraie nature, et même à avoir peur de lui-même. A l'âge de 11 ans, il reçut la lettre de Boston et tomba de haut quand il apprit qu'il était un sorcier. Il apprit par la suite que sa mère en est une aussi, mais que son père était moldu. Il accepta rapidement sa nouvelle identité et passa de très agréables années à Boston, tout en continuant ses activités d'antan. Il aimait beaucoup apprendre la magie, mais il n'appréciait pas trop les combats, d'ailleurs il n'en gagnait pas beaucoup, à cause de son manque de confiance et de son caractère trop gentil. Ne se faisant pas énormément d'amis à Boston, Leoneart privilégiait ses moments seuls avec sa guitare ou ses crayons, qu'il dévoilait à très peu de personnes. Côté coeur, Leoneart ne flirte pas les filles, trop timide et pas intéressé Razz ce n'est pas un coureur de jupons mais préfère laisser le temps au temps, et ne s'en préoccupe pas.

Ce que vous pensez du bien :

Leoneart n'est pas un justicier voulant à tout prix sauver le monde, mais quand il sent que quelqu'un a besoin de son aide, ou qu'une personne la lui demande, il est toujours prêt à rendre service, quelque soit la personne.

Ce que vous pensez du mal :

Leoneart déteste les gens manipulateurs qui se servent des autres pour assouvrir leurs desseins. Et peut facilement s'emporter contre quelqu'un qui lui veut du mal, à lui ou à ses amis.

Description physique:

Leoneart n'est pas quelqu'un qui fait attention à son apparence, néamnoins il n'a pas envie de paraître comme un patachon de première Razz il a des cheveux noirs de jais un peu désordonnés, parfois une grande mèche tombe sur son oeil gauche, et parfois il laisse ses cheveux semi-longs sur sa nuque. Il a de grands yeux noirs profonds, pleins d'ambition et de détermination, sa peau est mate, il mesure 1m83 pour 65 kg. Côté vestimentaire, il a un look un peu "rock" mais il s'en soucie peu.

Description psychologique:

Leoneart est avant-tout un grand timide, qui ne parle pas beaucoup, mais quand il le fait c'est toujours pour une bonne raison. Il n'aime pas se disputer avec quiconque et laisse les moqueries derrière lui, cependant, quand on le cherche ou qu'on blesse un de ses amis, il s'emporte facilement et, même si il n'est pas bagarreur, peut même provoquer en duel. Comme la défaite ne lui fait pas peur, il ne recule devant rien et n'a pas peur des sorts et de la force de son adversaire. La plupart du temps, c'est un garçon gentil et serviable, qui n'hésite pas à offrir son aide, et qui aime la musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://idrilsirfalas.skyblog.com/
Leoneart Lorenzo
Sorcier Impénétrable
Sorcier Impénétrable
Leoneart Lorenzo


Nombre de messages : 117
Age : 33
Année : 6ème
Divers : Je ne suis pas fort, je ne suis pas bagarreur mais je suis moi ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Leoneart [Phénixia] Left_bar_bleue3000/3000Leoneart [Phénixia] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie:
Leoneart [Phénixia] Left_bar_bleue2500/2500Leoneart [Phénixia] Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Leoneart [Phénixia] Empty
MessageSujet: Re: Leoneart [Phénixia]   Leoneart [Phénixia] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:50

J'ai rajouté la description physique et psychologique, et comme je sais pas dans quelle maison me mettre, je laisse le libre choix aux autres admins Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://idrilsirfalas.skyblog.com/
Millie Yates
Sorcier Impénétrable
Sorcier Impénétrable
Millie Yates


Nombre de messages : 223
Age : 36
Année : 7ème année
Divers : ~A une sensibilité à fleur de peau mais cachée par sa froideur~
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Leoneart [Phénixia] Left_bar_bleue4600/4600Leoneart [Phénixia] Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Points de magie:
Leoneart [Phénixia] Left_bar_bleue2740/2740Leoneart [Phénixia] Empty_bar_bleue  (2740/2740)

Leoneart [Phénixia] Empty
MessageSujet: Re: Leoneart [Phénixia]   Leoneart [Phénixia] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:19

Validé ^^

Je te mets à Phénixia!!!

Mets ceci dans ta signature Wink

Leoneart [Phénixia] Phnixkn6
Revenir en haut Aller en bas
Leoneart Lorenzo
Sorcier Impénétrable
Sorcier Impénétrable
Leoneart Lorenzo


Nombre de messages : 117
Age : 33
Année : 6ème
Divers : Je ne suis pas fort, je ne suis pas bagarreur mais je suis moi ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Leoneart [Phénixia] Left_bar_bleue3000/3000Leoneart [Phénixia] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie:
Leoneart [Phénixia] Left_bar_bleue2500/2500Leoneart [Phénixia] Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Leoneart [Phénixia] Empty
MessageSujet: Re: Leoneart [Phénixia]   Leoneart [Phénixia] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:22

rooooh merci beaucoup Razz

Mais dis-moi Dragones et Phenixia ne sont-ils pas ennemis ? Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://idrilsirfalas.skyblog.com/
Millie Yates
Sorcier Impénétrable
Sorcier Impénétrable
Millie Yates


Nombre de messages : 223
Age : 36
Année : 7ème année
Divers : ~A une sensibilité à fleur de peau mais cachée par sa froideur~
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Leoneart [Phénixia] Left_bar_bleue4600/4600Leoneart [Phénixia] Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Points de magie:
Leoneart [Phénixia] Left_bar_bleue2740/2740Leoneart [Phénixia] Empty_bar_bleue  (2740/2740)

Leoneart [Phénixia] Empty
MessageSujet: Re: Leoneart [Phénixia]   Leoneart [Phénixia] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:12

Oui mais, ça ne veut pas dire que je ne peux pas m'entendre avec cette maison Wink Tu verras ce que mon perso va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Leoneart Lorenzo
Sorcier Impénétrable
Sorcier Impénétrable
Leoneart Lorenzo


Nombre de messages : 117
Age : 33
Année : 6ème
Divers : Je ne suis pas fort, je ne suis pas bagarreur mais je suis moi ^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Leoneart [Phénixia] Left_bar_bleue3000/3000Leoneart [Phénixia] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de magie:
Leoneart [Phénixia] Left_bar_bleue2500/2500Leoneart [Phénixia] Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Leoneart [Phénixia] Empty
MessageSujet: Re: Leoneart [Phénixia]   Leoneart [Phénixia] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:27

je suis impatiente de le rencontrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://idrilsirfalas.skyblog.com/
Millie Yates
Sorcier Impénétrable
Sorcier Impénétrable
Millie Yates


Nombre de messages : 223
Age : 36
Année : 7ème année
Divers : ~A une sensibilité à fleur de peau mais cachée par sa froideur~
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Leoneart [Phénixia] Left_bar_bleue4600/4600Leoneart [Phénixia] Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Points de magie:
Leoneart [Phénixia] Left_bar_bleue2740/2740Leoneart [Phénixia] Empty_bar_bleue  (2740/2740)

Leoneart [Phénixia] Empty
MessageSujet: Re: Leoneart [Phénixia]   Leoneart [Phénixia] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:54

Idem pour ton perso ^^
Bon, fini le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dynsmore
Sorcier Impénétrable
Sorcier Impénétrable
Emily Dynsmore


Nombre de messages : 270
Age : 32
Année : 5ème année
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Leoneart [Phénixia] Left_bar_bleue4000/4000Leoneart [Phénixia] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Points de magie:
Leoneart [Phénixia] Left_bar_bleue1800/1800Leoneart [Phénixia] Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Leoneart [Phénixia] Empty
MessageSujet: Re: Leoneart [Phénixia]   Leoneart [Phénixia] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:11

bienvenue à phénixia^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wo0nderwall.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Leoneart [Phénixia] Empty
MessageSujet: Re: Leoneart [Phénixia]   Leoneart [Phénixia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leoneart [Phénixia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leoneart Lorenzo
» Galerie de Leoneart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Magic Academy [RPG] :: >>Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser